top of page
Rechercher

Un tout nouveau site

Chers lecteurs,

Voici mon nouveau site, j'espère que vous l'aimerez ! Mon site a plusieurs fois changé d'apparence depuis le début de 2009, et j'ai jugé qu'il était temps qu'il s'adapte aux habitudes des lecteurs qui utilisent surtout leur téléphone et délaissent les ordinateurs.

J'avoue que mon ancien site n'était pas très pratique à explorer sur un téléphone !

Celui-ci sera plus clair, plus espacé, et intégrera une nouvelle fonction, celle de blog.

Ce sera une façon de faire causette avec vous, de vous raconter des anecdotes sur mon quotidien d'auteur et sur mes séries et personnages.

Si vous avez des remarques sur le nouveau site, n'hésitez pas à m'en faire part en utilisant le formulaire de contact. Pareil si vous avez des souhaits en matière d'articles pour mon blog, j'essaierai de vous satisfaire !

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Pauvre tome 11...

Mes bien chers lecteurs, Vous êtes nombreux à attendre le tome 11 de la série Ileana, « Le monde-du-dehors ». Le Pont du vent espérait que la situation reviendrait à la normale. Mais force est de cons

bottom of page