top of page
Rechercher

Les bonus à venir... et vos dessins et vidéos!

Le site est tout neuf et encore un peu vide, pour ceux qui ont connu l'exubérance de l'ancien site.

Que les connaisseurs se rassurent, tous les éléments anciens vont peu à peu se retrouver sur ce nouveau site: foire aux questions, avis des lecteurs, cartes d'Edelynn, extraits des différents tomes, esquisses des illustratrices, fan art (dessins des lecteurs)...

Je vous encourage d'ailleurs à continuer à participer à la vie du site en m'envoyant vos dessins des personnages, les lieux des livres tels que vous les imaginez, et même, soyons modernes, vos vidéos Tiktok (des lectrices m'en ont envoyé quelques unes, je vais les poster petit à petit sur la page Tiktok du Pont du vent) Tout cela sera mis en valeur sur le nouveau site, alors à vos crayons et à vos smartphones !


Vous aimeriez participer en faisant des vidéos mais vous manquez d’idées? Alors en voilà quelques unes: (vous n’êtes pas obligé d’apparaître à l’écran, on peut ne voir que vos mains)

- montrez un des livres et résumez-le, ou dites ce que vous avez aimé dans ce bouquin.

- montrez toute votre collection et dites pourquoi vous l’appréciez.

- parlez d’une anecdote ou faites le portrait d’un personnage

- racontez un bout de dialogue ou lisez un extrait

- lisez un dialogue à deux ou trois

- jouez un bout de scène, carrément !

Et rien ne vous empêche d’en faire plusieurs, ce serait génial !

Par contre n’oubliez pas de citer ou d'incruster le nom du livre, l’auteur (moi, héhé) et l’éditeur (les éditions Le pont du vent), pour que ceux qui voient les vidéos puissent éventuellement trouver les livres s’ils sont intéressés...

Je me réjouis de voir vos oeuvres !





30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Pauvre tome 11...

Mes bien chers lecteurs, Vous êtes nombreux à attendre le tome 11 de la série Ileana, « Le monde-du-dehors ». Le Pont du vent espérait que la situation reviendrait à la normale. Mais force est de cons

bottom of page